Les Chevaliers d'Émeraude
Les Chevaliers d'Émeraude
Administrateurs : Che Kira de Emeraude
 
 Les Chevaliers d'Émeraude  Château D'Émeraude  Tour du Magicien de Cristal 

 Pensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Abnar
Don\'t Make the Same Mistake Twice.
Immortel
Maitre Abnar
13 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:59:32   Voir le profil de Maitre Abnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Abnar   

Abnar serpentait de long en large sa salle de classe, tandis que de jeunes enfants magiques lisaient calmement en silence. Il était plutôt préoccupé. Ses chevaliers venaient de revenir d'une mission au royaume de Rubis, et son Chevalier Wellan avait semblé encore plus affligé que d'Habitude. Pourtant, lui, Abnar, ne connaissait rien aux sentiments humains...
Il entendit soudain des pas résonner dans le couloir. Il sonda l'autour et constata que c'était sa petite protégée.


-''Continuez ainsi, mes enfants, je reviens.''

Il se dématérialisa et réapparut devant la Princesse Kira D'Émeraude, qui se trouvait dans la chambre qu'elle occupait petite, maintenant occupé par le petit Lassa, le porteur de Lumière. Il s'approcha d'elle.

-''Kira?'' Demanda t'il d'un ton anxieux.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 22:04:27   

Kira releva la tête vers lui.

-" Bonjour, maître Abnar! Lassa et Armène ne sont pas là? "

Demanda-t'elle prudement. Elle avait amené un petit biscuit à Lassa, lui qui ne mangeait pas souvent cen genre de petit délice. Elle fut surprise qu'Il ne feût pas dans sa chambre, car le magicien de crystal enseignait à d'autres petits, vu que Lassa étaient déjà à un niveau supérieur.
Maitre Abnar
Don\'t Make the Same Mistake Twice.
Immortel
Maitre Abnar
13 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:55:50   Voir le profil de Maitre Abnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Abnar   

Il fronca les sourcils. Il sentit l'Odeur du Biscuit ravageur qu'elle tenait derrière son dos.

-''Kira !! Ne me dis pas que tu emmène encore une de ces sucreries à Lassa !''

D'Un claquement de doigt, il fit disparaitre le biscuit des mains de Kira.

-''Lassa est sortit avec Armène. Celle-ci m'a fait remarqué qu'il ne sortait pas assez...Je les ai laissé faire.''

Il soupira en voyant le visage réjoui de sa protégée, puis décida de remonter vers sa classe.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 23:00:26   

-" Ce n'est qu'un biscuit, et ce n'est que la deuxième fois! "

S'indigna-t'elle. Elle se promit de lui en ramener un, puis son visage s'éclara quand elle entendit que Lassa et Armène étaient sortis.

-" Je suis contente! Ca va leur faire du bien! "

Elle sourit puis l'arrêta avant qu'il parte.

-" Ou vont-ils? Sage et moi voulions justement aller se promener! "

Elle fit un grand sourire, ses oreilles pointus dressés.
Maitre Abnar
Don\'t Make the Same Mistake Twice.
Immortel
Maitre Abnar
13 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:07:34   Voir le profil de Maitre Abnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Abnar   

L'Immortel soupira une nouvelle fois, puis se retourna.

-''J'ai cru comprendre qu'ils allaient chez le Chevalier Jasson, jouer avec le petit Liam, un ami de Lassa.''

Puis, il observa Kira un instant.

-''Nous n'avons jamais continué tes cours de Magie, à cause de ton désir d'être Chevalier, jeune protagoniste de la prophétie. Je ne sais pas si tu réussiras à protéger le porteur de Lumière en contrôlant aussi mal tes pouvoirs magiques.'' Avoua-t'il tristement. ''Jevais demander conseils aux dieux plus tard. Peut-être trouverons t'il une solution.''

Ses yeux était empreint de tristesse, mais la jeune mariée ne put les étudier qu'il s'était rematérialisé dans sa salle de classe.
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 17:13:37   

Kira fronca les sourcils.

-" Comment ca? "

Fit-elle, une fois qu'Abnar fut parti. Et pourquoi lui parlait-il de ça? Qu'est-ce cettre tristesse sur son regard? Elle soupira puis quitta la tour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Chevaliers d'Émeraude  Château D'Émeraude  Tour du Magicien de Cristal  PensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum